(Courriels de diversion: <circonviendras@pinailler-egrener.com> <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> )

f1sxo wrote:

> Je dispose du matériel, les distribs  sont installées et fonctionnelles.
> Les pbs  portent donc spécifiquement sur la mise en fonction de la
> carte usb,
> hotplug et le vpn.

Ca m'intéresse, donc c'est quand tu veux, le soir plutot que le samedi,
mais sinon, j'essayerai qd même samedi.

David ROBERT.