(Courriels de diversion: <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> <concubine@virevolterons-epelions.com> <assistions@buvait-repandraient.com> <experimentais@pulsations-intendante.com> )

Le Lundi 10 Mars 2003 09:34, Jean-Michel Oltra a écrit :
> Le lundi 10 mars 2003, f1sxo a écrit...
> 	bonjour,

> Pardon ? Exim est un serveur de mails, ou alors je manque de culture (je
> ne l'ai pas). Donc il écoute éventuellement sur le port 25, si le démon
> smtpd tourne (je ne sais pas comment ce mta fonctionne).

Mais non tu ne manques pas de culture :-)
Il est bien sur le port 25.

--
Frédéric Zulian
f1sxo