(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

Le lundi 10 mars 2003, f1sxo a écrit...
	bonjour,

> Oui, il y a exim.
Pardon ? Exim est un serveur de mails, ou alors je manque de culture (je
ne l'ai pas). Donc il écoute éventuellement sur le port 25, si le démon
smtpd tourne (je ne sais pas comment ce mta fonctionne).

80 c'est traditionnellement pour Apache (et d'autres serveurs Web ?)
--
jean-michel