(Courriels de diversion: <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> )

bonjour,

Je me rédige  un petit firewall du style je ferme tout et j'ouvre ce dont j'ai
besoin.

Au lancement de nmap sur ma passerelle,  je me retrouve  avec ceretains ports
d'ouverts  (par exemple smtp) mais dans la liste je n'ai pas http .
L'accés fonctionne, c'est sur le principe que je ne comprends pas :

Le port est ouvert sur le firewall, je peux l'utiliser mais nmap ne me le
liste pas comme port ouvert. C'est du à quoi ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo