(Courriels de diversion: <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> )

> sinon il y a aussi la debian edu (un tgz à extraire...)
Oui, je confirme, l'install se passe très bien en à peine 30 minutes
pour un système complet qui n'est en fait qu'une debian woody avec des
softs éducatifs en plus et des GUI. C'est un kernel 2.4.18.

J'ai fait cette install sur plusieurs machines sans problèmes mis à part
la simple modif de lilo.conf pour avoir accès à la partition win en
double-boot.

Durant, l'install, il n'y a que très peu de questions. Le seul point un
peu technique pour un débutant est l'éventuelle (éventuelle car le
partionnement est automatique s'il n'y a qu'une seule partition win)
utilisation de cfdisk au début afin de libérer une partition Linux.
Je vous la conseille.
Rémi.