(Courriels de diversion: <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> <saisirions@lissees-surpiqures.com> )

Le Vendredi 14 Février 2003 23:40, Nath a écrit :
> Donc la sid aurait été bien amélioré du côté détection de
> matos et install de X ? Là j'avoue ne pas être au courant !

comment savoir sans essayer?

> tiens une autre idée qui me vient : si tu veux une sid qui s'installe
> super bien, qui détecte donc plein de matos et qui t'installe le
> graphique, le tout en une demie heure environ ben tu peux essayer la
> Knoppix ! Une fois la Knoppix bootée, tu fais l'install sur le disque
> dur,

le but est d'apprendre à faire une install correcte...

sinon il y a aussi la debian edu (un tgz à extraire...)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open