(Courriels de diversion: <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> )

Donc la sid aurait été bien amélioré du côté détection de
matos et install de X ? Là j'avoue ne pas être au courant !
tiens une autre idée qui me vient : si tu veux une sid qui s'installe
super bien, qui détecte donc plein de matos et qui t'installe le
graphique, le tout en une demie heure environ ben tu peux essayer la
Knoppix ! Une fois la Knoppix bootée, tu fais l'install sur le disque
dur, tout se fait en lançant un simple script et au redémarrage suivant
tu te retrouve avec une Deb testing/unstable (kernel 2.4.19 ou 2.4.20 je
sais plus exactement) et avec Kde ou gnome tout prêt ! Le script
d'install te permettra même de configurer ton réseau et ta connexion
web par la même occasion !
Bon c'était pas spécialement pour faire de la pub (quoi que pourquoi
pas) mais tout simplement pour dire que j'ai essayé et que c'est super !
bon pour moi il est très domage que le script ne propose pas d'installer
ou de ne pas installer toutes les applis graphiques car ça me rempli
inutilement le disque mais bon c'est super qd-même ! ensuite on fait
toutes les modifs que l'on veut comme sur une deb normale !

Désolé j'ai pas l'url là sous la main et Internet tout d'un coup veut
plus rien savoir ! Mais un coup de google saura très vite trouver le
nouveau site in french de Knoppix !

--
Nath

On 14/02/03 at 22:58 Dodin Jean-Daniel wrote:

>fonctionnera
>
>sauf que justement l'install de la woody est déplorable (sauf justement
>pour
>des gens comme toi) sur le plan graphique - ce qui n'a pas grande
>importance,
>mais surtout sur le plan de la détection du matériel et de l'install
de X.

>jdd
>
>--
><http://www.dodin.net>
>Formation Linux débutants open

> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==