(Courriels de diversion: <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 17:27, Guylhem XXXX a écrit :

> Faut vivre avec son temps: à moins de 600 Frs ~ 70E ça va se
> démocratiser comme le lecteur de CDROM. Ça me rappele que dans les
> années 90 je trouvais ridicule le fonctionnaire qui avait pris la
> décision d'imposer l'équipement de lecteur de CDROM pour toutes les
> machines achetées au lycée. Quel con je me disais, le multimédia c'est
> foutaises, trop cher, que des promesses et peu de logiciels disponibles.
>
> Je réalise maintenant que c'était un visionnaire qui a eu l'intelligence
> et le courage de défendre ses certitudes, et grâce à qui les machine
> [...]

Bonjour,

Notre role à nous les fonctionnaires comme la si bien décrit Guylhem
est d'étre des visionaires éclairant les autres couches de la
population qui n'ont qu'a seulement payer des impots.

j'en écrase une larme.