(Courriels de diversion: <gererait@distribuer-inflechirez.com> <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> )

Le 14 Feb 2003 09:41:24 +0100
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> écrivait :

> si, il y a gvim sur KDE dans une mandrake.

Il doit y avoir erreur, c'est emacs que tu utilises comme éditeur. C'est
donc de ses bugs que tu dois parler.
Parce que pour gvim, sous Mandrake ou RedHat ou Gentoo, je ne lui en
connais aucun, alors que je n''utilise pratiquement que cet éditeur.

> ou pire, kvim dans un gnome sur une SuSe.

Là, je sais pas. Mais le croisement me semble contre nature.

A+
CPHIL
--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|