(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 23:20, Jean-marc Harang a écrit :

> Pardon ? Mozilla pourri ? Tu cherches à décrocher le troll d'or pour l'AG ?
>
> J'y crois pas !

pourtant, de plus bogué que OOo je ne vois guère que Mozilla (que j'utilise
tous les jours)

quand je parle de problème de téléchargement je ne parle pas de type mime, la
fenêtre s'ouvre puis se referme, le fichier est sur le disque mais vide (ou
presque) avec sourceforge c'est une horreur. il m'a planté un téléchargement
de debian sid il y a peu (heureusement wget me l'a terminé en reprise...).

bref mozilla c'est pas aussi bien qu'on le voudrait. comme je ne peux rein
pour les aider, je ne m'en plains pas trop, mais ne pas incriminer adobe qui
n'y est surement pour rien. le sujet de ce fil fait rigoler.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open