(Courriels de diversion: <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 20:27, Claude MICOUIN a écrit :
> 'soir.
> J'ai récemment écrit un petit papier sur le Gimp et j'ai reçu ce mail d'un
> lecteur. Qu'en pensez-vous? Et quelqu'un aurait-il la possibilité de
> vérifier (il faut avoir Adobe installé sur son DD, puisque ce serait à

netscape est pourri, mozilla aussi. à certains moments il faut un clic droit,
à d'autres un clic gauche sinon le téléchargement échoue. ncftp ou wget
roulaize

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open