(Courriels de diversion: <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> )

Le jeu 13/02/2003 à 18:29, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le jeudi 13 février 2003, TiTi a écrit...
> 	bonjour,
>
> Debian possède un paquet db3-doc. Il n'y a pas l'api php, mais l'api C et
> un  "programmers' guide" très bien fait. Entre l'api et le guide on
> arrive à se débrouiller, mais j'ai pas fait en php mais en C.
> C'est en angliche pas de bol. Si t'es pas sous deb, tu dois pouvoir avoir
> les sources par _le_ site !
>
> --
> jean-michel
 Salut,
merci pour ta réponse, le serveur est sous redhat8.0 mais j'ai plein de
debian à la maison ...

A+
TiTi