(Courriels de diversion: <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> )

bonjour,

Je veux etre joueur avec php et je dispose pour ça de bases de donnees
db3 utilisées par un vieux logiciel, que je voudrais remplacer (passage
win à linux ;).
Je voudrais pour cela les manipuler en php, j ai bien trouvé des pages
de man avec les 4 pauvres fonctions qu'il faut utiliser, mais c'est pas
très clair (pour moi) n'y aurait il pas un vague tutorial ou un truc du
style qui me permettrait de mieux comprendre ? (surtout au niveau du
parcours/recherche dans les tables.

Notes:
Non je ne peux pas passer par une base mysql ou autre (hélas).

A vos dons :)
Merci,
TiTi