(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Le jeudi 13 février 2003, TiTi a écrit...
	bonjour,

> Je veux etre joueur avec php et je dispose pour ça de bases de donnees
> db3 utilisées par un vieux logiciel, que je voudrais remplacer (passage
> win à linux ;).
> Je voudrais pour cela les manipuler en php, j ai bien trouvé des pages
> de man avec les 4 pauvres fonctions qu'il faut utiliser, mais c'est pas
> très clair (pour moi) n'y aurait il pas un vague tutorial ou un truc du
> style qui me permettrait de mieux comprendre ? (surtout au niveau du
> parcours/recherche dans les tables.

Debian possède un paquet db3-doc. Il n'y a pas l'api php, mais l'api C et
un  "programmers' guide" très bien fait. Entre l'api et le guide on
arrive à se débrouiller, mais j'ai pas fait en php mais en C.
C'est en angliche pas de bol. Si t'es pas sous deb, tu dois pouvoir avoir
les sources par _le_ site !

--
jean-michel