(Courriels de diversion: <escaladera@soussigne-sillonneraient.com> <gererait@distribuer-inflechirez.com> <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 16:42, Guylhem XXXX a écrit :
> On Thu, 13 Feb 2003 11:45:25 +0100
>
> ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> wrote:> > Pour la salle, on pourrait l'equiper en wi-fi plutot qu'en
>
> I second that motion mr president of vice.
>
> C'est le plus censé ! Plus de cables, plus de problèmes... et au prix
> des cartes wifi maintenant ce serait bête de s'en priver!
>
> Et en plus on pourrait monter un "petit" ampli pour avoir accès depuis
> la terrasse du café (je crois qu'il y a une grosse antenne sur le toit
> de la maison des assos...)

Euh, c'est pas encore autoriser en exterieur qui plus est avec un ampli.

--
Frédéric Zulian
f1sxo