(Courriels de diversion: <distribuer@inflechirez-empares.com> <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> )

> Je ne viendrai pas.

Pour la salle, on pourrait l'equiper en wi-fi plutot qu'en
RJ45 classique. Ca a ete evoque cette question la?
Ca reduirait le probleme a sa plus simple expression (
30 euros d'ADSL par mois + un zoli modem/routeur/firewall
ADSL/wi-fi/RJ45 a 300 euros).

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==