(Courriels de diversion: <sillonneraient@gererait-distribuer.com> <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> )

On Thu, 13 Feb 2003 11:45:25 +0100
ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> wrote:> Pour la salle, on pourrait l'equiper en wi-fi plutot qu'en
> RJ45 classique. Ca a ete evoque cette question la?
> Ca reduirait le probleme a sa plus simple expression (
> 30 euros d'ADSL par mois + un zoli modem/routeur/firewall
> ADSL/wi-fi/RJ45 a 300 euros).

I second that motion mr president of vice.

C'est le plus censé ! Plus de cables, plus de problèmes... et au prix
des cartes wifi maintenant ce serait bête de s'en priver!

Et en plus on pourrait monter un "petit" ampli pour avoir accès depuis
la terrasse du café (je crois qu'il y a une grosse antenne sur le toit
de la maison des assos...)