(Courriels de diversion: <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 11:45, ROSSEL Olivier a écrit :

> Pour la salle, on pourrait l'equiper en wi-fi plutot qu'en
> RJ45 classique. Ca a ete evoque cette question la?
> Ca reduirait le probleme a sa plus simple expression (
> 30 euros d'ADSL par mois + un zoli modem/routeur/firewall
> ADSL/wi-fi/RJ45 a 300 euros).

Salut,

Pour moi non, c'est rajouter des trous de sécurité.
Que lors d'une réunion des collégues complétent le réseau
par du wifi, oui. Mais hors réunion tout récepteur wifi
sera rangé dans une boite.