(Courriels de diversion: <distribuer@inflechirez-empares.com> <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> )

Effectivement je crains fort qu'actuellement du moins on n'ai pas au CULTe
la capacité de préparer/organiser une manifestation d'une telle
envergure.  ce  qu'il manque selon moi à laplupart des personnes ici
c'est du temps !
En revanche je suis tout à fait OK pour qu'on participe à nouveau à
un salon comme le SINTEP car ça c'est à notre portée et en plus c'est
super chouet !
donc à quand le prochain SINTEP ou autre d'ailleurs ?

--
Nath

On 12/02/03 at 10:25 jean-marc Harang wrote:

>confs etc.
>personnes
mesurée en 1998.

>Y'a beaucoup d'étudiants dans les organisateurs, si je ne me trompe pas.

>Ce que fait une grosse bande d'étudiants motivés, des gens qui bossent

>40h par semaine (au minimum) (+la famille) ne le font pas sans y laisser
>des plumes.

aprés le SITEF.
>Là tu n'as pas idée de ce que cela demande :). Rien a voir par rapport
>la prépa d'un stand sur un salon.

>corps
>routine.
>
>Faut arrêter les acides, prezz ;) !!!!
>
>Commencons par refaire un salon. Après on verra :)
>
>A+
>Jean-marc

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==