(Courriels de diversion: <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> )

letux a écrit:

> Salut,
>
> Oh ça se discute, n'oublions pas notre semaine au SITEF 98 avec les confs etc.
> On à un "potentiel collectif "énorme. On avait mobilisé plus de 20 personnes
> actives. On à des capacités très importantes que l'on à mesurée en 1998.
> "Si Bordeaux l'a fait, on peut le faire" (C) (TM).

Y'a beaucoup d'étudiants dans les organisateurs, si je ne me trompe pas.
Ce que fait une grosse bande d'étudiants motivés, des gens qui bossent
40h par semaine (au minimum) (+la famille) ne le font pas sans y laisser
des plumes.

> Je ne néglige pas la quantité de travail, j'était épuisé aprés le SITEF.
Là tu n'as pas idée de ce que cela demande :). Rien a voir par rapport à
la prépa d'un stand sur un salon.

> On redéploierait nos ailes trop longtemps resserrées contre notre petit corps
> tiéde emplumé et nous survolerions le paysage informatique mondial tel le
> goéland conquérant loin du mazout quotidien qui nous englue de sa routine.

Faut arrêter les acides, prezz ;) !!!!

Commencons par refaire un salon. Après on verra :)

A+
Jean-marc