(Courriels de diversion: <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> )

Le Mercredi 12 Février 2003 01:01, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Wed, 12 Feb 2003 00:46:38 +0100
>
> Guylhem XXXX <culte@externe.net> écrivait :> > Bonjour,

Salut,

> Oui, parfait. C'est où ? On aurait la salle comment ?

On en causera au maire comme une incidente à notre RDV.
On essaiera pour certaines conférence.
Mais n'oublions pas que la "confrérie des jeux de carte" nous à
piqué notre créneau salle Marnac. Et ils sont puissant les bougres.

> Alors là, j'y crois pas une seconde.
> Les gars de l'asso ont pas l'étoffe^Wle temps..

Oh ça se discute, n'oublions pas notre semaine au SITEF 98 avec les confs etc.
On à un "potentiel collectif "énorme. On avait mobilisé plus de 20 personnes
actives. On à des capacités très importantes que l'on à mesurée en 1998.
"Si Bordeaux l'a fait, on peut le faire" (C) (TM).
Je ne néglige pas la quantité de travail, j'était épuisé aprés le SITEF.

On redéploierait nos ailes trop longtemps resserrées contre notre petit corps
tiéde emplumé et nous survolerions le paysage informatique mondial tel le
goéland conquérant loin du mazout quotidien qui nous englue de sa routine.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe