(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

Le Wed, Feb 12, 2003 at 11:20:18AM +0100, letux pianota:

> Salut,

> On en causera au maire comme une incidente à notre RDV.
> On essaiera pour certaines conférence.
Il faudra planter qques bornes wireless arriver jusqu'a
la salle :)

> Mais n'oublions pas que la "confrérie des jeux de carte" nous à
> piqué notre créneau salle Marnac. Et ils sont puissant les bougres.

Faudrait pas non plus passer sa vie a attendre que le maire d'une
petite commune se bouge ou qu'un deputé quelconque se rende
compte du "potentiel electif" de telle ou telle action pour se
remuer le neurone.
(/!\ je n'ai pas affirmé que c'etait le cas acutellement /!\)

Mais si.

> Oh ça se discute, n'oublions pas notre semaine au SITEF 98 avec les confs etc.
> On à un "potentiel collectif "énorme.

Possible, il reste plus qu'a l'utiliser efficacement

Ca vaut pas du john keats.

--
laurent "ker2x" laborde