(Courriels de diversion: <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> )

Le Tue, 11 Feb 2003 14:23:24 +0100, jean-marc Harang
<utilisateur-masqué@CULTe.org> a blablaté :
> Pas bête ...
Plutôt futé, même, je suis persuadé que d'ailleurs cette conf rentre
plus dans le cadre du PIC que dans celui du CULTe

Court-Jus