(Courriels de diversion: <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> )

Le Mon, 10 Feb 2003 19:18:32 +0100, PeterPan33
<PeterPan33@NetCourrier.com> a blablaté :
> Et encore Oui-Oui !

Je vois vraiment que ça intéresse bcp de monde, donc cette conf sera
faite, il faut que je la prépare et que le planning avance un peu,
d'autres conférences sont prévues avant :)

Court-Jus