(Courriels de diversion: <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> )

Le Mardi 11 Février 2003 13:16, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :
> Le Mon, 10 Feb 2003 19:18:32 +0100, PeterPan33
>
> <PeterPan33@NetCourrier.com> a blablaté :> > > > > Je veux bien faire une mini-conf à ce sujet si il y des gens

> Je vois vraiment que ça intéresse bcp de monde, donc cette conf sera
> faite, il faut que je la prépare et que le planning avance un peu,
> d'autres conférences sont prévues avant :)

Bonjour,

Cette conf interesse beaucoup de monde au PIC une asso
soeur du CULTe.
Si necessaire elle pourra etre faite un samedi non reserve au CULTe