(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Le ven 07/02/2003 à 17:17, Rémi a écrit :

> C'est inclus dans l'adhésion au CULTe? :-)
> Merci beaucoup pour ta réponse.
> On m'a parlé de smbclient (samba client). Est-ce utile? Ou complémentaire?
> Merci.
> @+
> Rémi
Salut,

Smbclient est utile si tu veux pouvoir accéder aux contenu des disques
de ton serveur NT. Pour ce cas précis (accés au net,à moins d'avoir mal
compris) c'est pas utile.

Pour infos voilà comment tu montes un zouli(?) disque NT partagé sur le
réseau: mount -t smbfs -o
username=Ton_user_name_NT,password=Ton_password_NT
//Le_Nom_du_serveur_NT/Le_Nom_du_volume_partagé
/Le_chemin_local_du_point_de_montage

(le tout tient sur une ligne, pour plus d'infos man mount)

A+
TiTi