(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Je les utilise beaucoup, en particulier psnup et pstops. J'ai même écrit une
interface graphique, avant d'en trouver une à
http://sourceforge.net/projects/printduplex/
Par contre, je n'ai jamais réussi à utiliser psmerge qui permet en théorie de
concaténer plusieurs fichiers postscript. Les ps produits avec TeX ne se
laissent pas concaténer si facilement ...

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse