(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Je viens de tester et de l'installer. Génial, exactement ce qu'il me fallait :
plus pratique qu'acrobat ! On insère des pages, du texte, des liens ... et
les pdf produits sont de taille raisonable. A quand un import de scans comme
avec gimp ?
Je viens même de lire qu'on pouvait utiliser python comme langage de script
intégré. Du beau logiciel libre. Merci Serge.

http://www.yeccoe.org/docs/scribus/scribus.html
http://web2.altmuehlnet.de/fschmid/

--
Alain Soyeur