(Courriels de diversion: <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> )

En réponse à Alain Soyeur <asoyeur@ac-toulouse.fr>:
> Je viens de tester et de l'installer. Génial, exactement ce qu'il me
> fallait :
> plus pratique qu'acrobat ! On insère des pages, du texte, des liens ...
> et
> les pdf produits sont de taille raisonable. A quand un import de scans
> comme
> avec gimp ?
> Je viens même de lire qu'on pouvait utiliser python comme langage de
> script
> intégré. Du beau logiciel libre. Merci Serge.
>
> http://www.yeccoe.org/docs/scribus/scribus.html
> [...]

Salut,

Sinon, pour modifier, recadrer, contaténer, extraire, ... des fichiers
postscripts, il y a les psutils, qui donnent des résultats vraiment excellents.

A essayer, à mon avis.

@+

--
Stéphane Parédé