(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Le Vendredi 7 Février 2003 19:40, Alain Soyeur a écrit :
> Je viens de tester et de l'installer. Génial, exactement ce qu'il me
> fallait : plus pratique qu'acrobat ! On insère des pages, du texte, des
> liens ... et les pdf produits sont de taille raisonable. A quand un import
> de scans comme avec gimp ?
'soir. Je suis pas sur d'avoir compris: ça peut servir de logiciel
d'identification de caractères, c'est-à-dire que tu as un texte sur du papier
et ça peut te le ressortir comme un texte ?(là c'est du pdf, mais tu peux le
convertir en txt, lyx et compagnie)
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html