(Courriels de diversion: <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> <skieuses@enerveront-remues.com> <franchisee@saisirions-lissees.com> <surpiqures@elisait-initions.com> <sud@exilons-lingot.com> )

Le Vendredi 31 Janvier 2003 08:17, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> faudrait peut-être commencer par là, non?
>
> en cas de problème, se poser la question: qu'est-ce que je viens de faire?
> et le défaire, en général ca suffit :-)
Ben, justement, j'avais rien fait dans le BIOS à part changer le boot
sequence (mais ça fait un moment déjà et win avait démarré). En plus, sur le
même DD, il y a mais Susette qui démarre impec, donc je me dis que le pb ne
vient pas de là.
Vérification faite, apparemment il n'y a rien.
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.