(Courriels de diversion: <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> )

Le Jeudi 30 Janvier 2003 23:14, f1sxo a écrit :

> Arff, je suggère boot sur le cd de win et  relancer une install.
> Toute tes applis et tes données vont rester telles que, mais il va
> reinstaller les fichiers de démmarage + les fichiers systèmes.
OK, j'essayerai.
> ou alors tu t'es amusé et tu as changé de mode dans le bios pour ton dd.
Non, même pas. Juste l'ordre des lecteurs pour booter sur un CD (j'y jetterai
un coup d'oeil à tous zazard.
Merci
--
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr