(Courriels de diversion: <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> <skieuses@enerveront-remues.com> <franchisee@saisirions-lissees.com> <surpiqures@elisait-initions.com> <sud@exilons-lingot.com> <pareras@rajouterent-glorifiant.com> <traverseraient@burines-boursicotez.com> <souffrions@interiorisant-pueril.com> <focs@fractionnerais-coiffent.com> )

Je cherche un site où il est possible de chater en français de pref sur
tout ce qui tourne autour de Linux, j'ai pas mal de soucis en ce moment
et besoin d'aide.

Merci
--
Michael Herpin <michael.herpin@laposte.net>