(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Le mer 29/01/2003 à 14:38, Michael Herpin a écrit :
> Je cherche un site où il est possible de chater en français de pref sur
> tout ce qui tourne autour de Linux, j'ai pas mal de soucis en ce moment
> et besoin d'aide.
>
> Merci

sur Irc, #culte, (quand on est la), #linuxfr sur irc.debian.org, par
exemple..