(Courriels de diversion: <distribuer@inflechirez-empares.com> <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> )

Je te conseil fortement irc sur freenode.
sur #linuxfr pour les avertis (ne pas demander 'ls C koi ?')
et #linux-fr pour les newbes
Les site ouaibe correspondants:
linuxfr.org
linux-fr.org (attention je ne suis pas chimou je suis
michoux... on fait souvent l'amalgamme ;))

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Troll d'un jour, troll pour toujours =) ", Quirk