(Courriels de diversion: <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 7 1 2003)

 > c'est au moins pas hypocrite, car au lycée, je vois bien ce que font VOS
 > enfants, ils vendent et achètent sans aucune vergogne tous les produits
 > piratés (et là il ne s'agit plus de copie privée)

 Bonjour,

    Comme tu mets en doute la probité de mon fils, je voudrais une
    confirmation. Si j'ai bien compris, j'ai le droit de faire une
    copie privée du film que je vois sur ma télé, que j'ai loué ou que
    m'a prété ton fils par l'intermédiaire du mien. C'est du moins ce
    que j'ai retenu de mes lectures.

	Daniel.