(Courriels de diversion: <contre-indications@a-coup-automitrailleuse.com> <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> )

Je corrigeais simplement cette phrase de ton précédent mail :

> les dédommager de quoi? j'ai acheté mon cd, j'ai bien le droit d'en faire ce que je veux sans repayer à chaque fois!

C'était juste pour te rappeler que si tu as bien le droit de faire ce que tu
veux du CD lui-même, ce n'est pas le cas de ce qu'il contient... Tu as bien
le droit de faire écouter ton CD à un copain, mais pas à un public (genre
diffusion dans un café, dans un taxi puisque tu en prenais l'exemple... sauf
que dans ce cas, on ferme les yeux bien sûr...)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens