(Courriels de diversion: <paralleles@permettez-saut.com> <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> )

RIBO Thomas a écrit :

> D'après les logs, il a l'air de ne pas avoir de modeline pour le
> 1024x768x24. Essaye de passer en 16 bits pour voir.
>
> (Essaye aussi en 32, mais je crois qu'il y a un problème avec les GF qui
> fait qu'en 24 bits elles sont en fait en 32 et qu'en 32 elles plantent...
> bref, essaye en 16 bits ;-)
>
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
>
> "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
> -- Georges Brassens

> [...]

j ai deja essayer en 16 bits  meme pb

--
Chassagne Robin