(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

Bonjour ,

Je suis sous RedHat 7.3 j ai plusieurs machines avec ecran LG
StudioWorks 995E et Samsung  SyncMaster 750p , je n arrive pas a
augmenter la frequence de rafraichissement et pour les yeux c est pas
top , qd j utilise Xconfigurator , ces ecrans ne sont  pas listes et si
je le fais en custom le serveur X  donne une erreur
J ai essaye xvidtune mais ca plante au lancement en mettant "Exception
en point flottant"

 Merci pour l aide

--
 Robin