(Courriels de diversion: <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> )

Le jeu 19/12/2002 à 08:19, Robin Chassagne a écrit :
> Bonjour ,
>
> Je suis sous RedHat 7.3 j ai plusieurs machines avec ecran LG
> StudioWorks 995E et Samsung  SyncMaster 750p , je n arrive pas a
> augmenter la frequence de rafraichissement et pour les yeux c est pas
> top , qd j utilise Xconfigurator , ces ecrans ne sont  pas listes et si
> je le fais en custom le serveur X  donne une erreur

tu as quoi comme erreur?

> J ai essaye xvidtune mais ca plante au lancement en mettant "Exception
> en point flottant"

tu as quoi comme carte graphique? tu as quoi comme resolution? tu as
quoi comme refresh? Bref, tu as un XF86Config-4 a nous donner a manger?

>  Merci pour l aide

de rien. :)

Apluche

Gronico.