(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Le Dimanche 15 Décembre 2002 23:28, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> c'est du texte, la mise en page est en clair dans le fichier
C'est de la mise en page dont tu parles: par contre, pour ce qui est du texte
lui-même, il n'y a pas l'air d'y avoir de différences entre sxw, rtf et doc.
je viens de faire l'expérience avec un texte dans ces trois formats et je les
ai ouvert avec less. Avec rtf et sxw, on voit du texte et des balises. Avec
doc, on voit du texte et des signes pas clairs du tout (binaires comme
l'annonce less)
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr