(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

Le jeudi 12 décembre 2002, f1sxo a écrit...
	bonjour,

> Les pbs ont commencé lorsque j'ai reinstallé  un repertoire
> /usr/src/kernel-2.4.18 (avec l'ensemble des fichiers) que je gardais en
> archive.
> Depuis debconf, modconf ...etc  ne fonctionne plus  et ceci malgrés une
> recompilation du noyau à partir des sources.
Je ne vois pas trop le rapport mais tu peux bouger ton archive dans
~/src. C'est ce que je fais quand je compile un noyau, je ne le mets pas
dans /usr/src

> fred1:/home/fred# debconf-show debconf
> * debconf/priority:
> * debconf/frontend:
> * debconf/showold: false
chez moi la dernière ligne n'est pas astérisquée ce qui semble dire (man
debconf-show) que les anciennes questions sont reposées (man debconf)
idée: essayer de passer l'option -s à debconf ? (man debconf)

--
jean-michel