(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

Bonjour,

j'ai un petit pb, je n'arrive plus à faire fonctionner  modconf et dpkg,
Je n'ai pas de message d'erreur . Je n'ai même aucun message, c'est la le pb :
Une idée ?

fred1:~# modconf
fred1:~#
fred1:~# dpkg-reconfigure xserver-xfree86
fred1:~#

frédéric f1sxo