(Courriels de diversion: <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> )

Le Thursday 12 December 2002 12:54, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le mercredi 11 décembre 2002, f1sxo a écrit...
> 	bonjour,

> Il y a un rapport de bug chez debian ? Tu as vérifié ? Ce serait
> étonnant si tu es en woody. Tu as fais un upgrade récemment ?

Passage en sarge, mais tout fonctionnait aprés l'upgrade.

> modification sur les droits d'un quelconque fichier du paquet debconf ?
Les pbs ont commencé lorsque j'ai reinstallé  un repertoire
/usr/src/kernel-2.4.18 (avec l'ensemble des fichiers) que je gardais en
archive.
Depuis debconf, modconf ...etc  ne fonctionne plus  et ceci malgrés une
recompilation du noyau à partir des sources.

> debconf-show debconf
> donne qqch d'intéressant ?
fred1:/home/fred# debconf-show debconf
* debconf/priority: