(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Le dim 08/12/2002 à 11:02, Guillaume Betous a écrit :

> Oui j'en ai parlé, c'est maintenant SME (ou l'inverse ? SME est devenu
> e-smith ??? je sais plus...)

et, est-ce qu'elle eut servir de serveur samba pour partager quelques
dossiers, un modem/fax et une imprimante ?

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.
www.confidentiel.net