(Courriels de diversion: <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> )

Salut.

Le dim 08/12/2002 à 11:02, Guillaume Betous a écrit :

> Oui j'en ai parlé, c'est maintenant SME (ou l'inverse ? SME est devenu
> e-smith ??? je sais plus...)
>

>et, est-ce qu'elle eut servir de serveur samba pour partager quelques
>dossiers, un modem/fax et une imprimante ?

La première fois que j'ai utilisé e-smith, c'était la version 5.12.
Aujourd'hui on en ait à la 5.5 et un peu plus.
J'ai trouvé la distribution un peu limité. Mais ça n'engage que moi.

Par contre je peux te dire que la MNF, que j'utilise actuellement, hé bien
tu peux tout installer dessus. Après il faut que ta machine soit costaud.
C'est basé sur une Mandrake 9.
En plus la commande urpmi, elle fait des merveilles.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban