(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

Le Dimanche 8 Décembre 2002 15:50, mathieu betton a écrit :

> et, est-ce qu'elle eut servir de serveur samba pour partager quelques
> dossiers, un modem/fax et une imprimante ?

aujourd'hui, toutes les "grandes distributions" peuvent faire des parefeu
solides.

il n'est justifié d'utiliser autre chose que si le poste ne sert vraiment que
de pare feu, et rien d'autre.

sinon, il va vite se poser le problème des mises à jour de sécurité.

mon P166 supporte parfaitement la suse 8.0 (en mode console), la mandrake
surement aussi.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open