(Courriels de diversion: <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 13:43, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> le bianaire deb ou le binaire openoffice?

> as-tu utilisé l'option /net?

> si loa réponse est oui à mes deux autres questions, essaie de créer un
> nouvel utilisateur bidon pour voir si tu n'aurais pas oublié qq chose dans
> ton home

Ca marche enfin  !  C'est autre chose que kword :-))
 Cela aura necessité  un nouveau nettoyage, un apt-get et un chmod  -R 0775
sur  /home
Il me reste juste un warning :

fred@fred1:~$ openofficerunning openoffice.org setup...
Setup complete. Running openoffice.org...
Warning: you have a user settings directory from 1.0.0 in ~/.openoffice/user
- this is no longer used

Frédéric