(Courriels de diversion: <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 07:31, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> et tu as bien les droits d'exécution? il n'y a pas un groupe "oo users" ?
> jdd

Non , je n'ai pas de groupe oo  ou style openoffice.

J'ai recommencé l'installation avec le binaire
Je l'ai  installé  dans /opt.
Sous root tout s'installe et tout fonctionne.
Sous mes users je lance le setup, il fait l'installation sans message
d'erreur, mais ensuite je ne peux lancer que le setup avec uniquement
l'option suppression . Le  lancement des modules writer ...etc donne le même
résultat.

Frédéric