(Courriels de diversion: <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 10:04, f1sxo a écrit :

> Non , je n'ai pas de groupe oo  ou style openoffice.
>
> J'ai recommencé l'installation avec le binaire

le bianaire deb ou le binaire openoffice?

> Je l'ai  installé  dans /opt.

as-tu utilisé l'option /net?

> Sous root tout s'installe et tout fonctionne.
> Sous mes users je lance le setup, il fait l'installation sans message
> d'erreur, mais ensuite je ne peux lancer que le setup avec uniquement
> l'option suppression . Le  lancement des modules writer ...etc donne le
> même résultat.

si loa réponse est oui à mes deux autres questions, essaie de créer un nouvel
utilisateur bidon pour voir si tu n'aurais pas oublié qq chose dans ton home

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open